On a perdu mais nous reviendrons

, bravo Danton en tout cas, le sauvetage de Coelio et l'accusation d'Akmar (qui avait très bien caché son jeu et qu'objectivement rien n'accusait) sont deux les 2 intuitions qui font gagner la partie aux sans culottes.
Juste un petit regret, que JMLO, par ailleurs excellent en MJ, ait donné l'identité des personnes sauvées. Cela a indiqué d'entrée l'identité du toubib à tout le monde et innocenté Coelio.
Belle partie que je vais essayer d'éclairer de mon point de vue :
pour le coup d'intox, cela a été décidé très vite entre Jag et moi quand JMLO a donné l'identité de Danton après la première attaque. Entre le voyant qui avait enquêté sur Marlouf et le toubib ainsi révélé, le front des innocents se constituait d'entré et sans morts côté républicain. Il fallait donc tenter un "coup", sous peine de se faire décimer un par un au fil des enquêtes.
Quand je déclare Raiko coupable à Marlouf, je pensais que le vrai voyant me grillerai au jour 2. J'essaye donc d'entrainer un autre Rep à la guillotine avant de claquer. Le coup de bol, c'est que Raiko enquête également sur moi, et que Marlouf annonce le résultat des 2 enquêtes. Là, l'identité du voyant ne faisait plus de doute.
Sinon, la partie fut bien équilibrée et je pensais réellement que nous pouvions l'emporter après mon sacrifice pour tuer le voyant. Si j'avais vécu, j'aurais commis une erreur en essayant de buter Marlouf la nuit ou Danton l'a protégé.
Merci à tous et à la prochaine