Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 18h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citoyens, citoyennes! Saint-Danton, médecin de la Révolution, chou-président et futur Empereur vous annonce haut et fort son nouveau triomphe: le complot royaliste a été exterminé, les coupables torturés et le dernier larron n'en a plus pour longtemps, on le traque (j'arrive à temps, uns fois encore )

Merci pour votre confiance, votre vigilance (Coelio ), votre dévouement admirable et votre sagacité

Citation:
Envoyé par curTis newTon

La France va devenir officiellement une Théocratie Fourbique et persécuter les incroyants et les non-fourbes. L'orphelin sera ravi au berceau, les jeunes pucelles violées en place publique et les chars de l'Armée Rouge vont défiler sur les Champs-Elysées.
Les crucifix seront montés à l'envers, les hosties exsuderont du sang, et l'Abbé dansera des rituels sataniques sur des chansons de Cure.
Tous les nouveaux-nés devront s'appeler Danton, porter des chemises hawaïennes et honorer chaque matin Mégalo Ier et le père Joseph.
Et de toutes façons, Nostradamus a prédit qu'un Roi reviendra pour bouter les Antéchrists hors du royaume.

Na !

Ce programme nous semble éminemment sympathique, nous l'approuvons haut et fort , merci encore d'avoir fait triompher la révolution pour permettre la concrétisation de ce monde plus juste si bien décrit par le plus farouche de nos ennemis

Une excellente mastérisation de Jmlo , un Marlouf...euh déchainé ... des royalistes fourbes et vicieux etc etc

Citation:
Envoyé par jmlo

Sinon j'aimerai avoir votre avis sur le nombre de royalistes , les perso spéciaux etc ...
Après cette partie ou les sans-culottes se sont beaucoup guillotinés ( ) ils gagnent quand même. Du coup je me dit que pour 17 joueurs la partie aurai été plus équilibrée avec 5 royalistes.
Oui mais non, n'oublions pas que, par deux fois, un illustre médecin a tenu ces mosntres en échec : sans cela, je ne sais ce qui se serait passé . Je sais que ce grand médecin est quelqu'un de très modeste, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César

ah oui, sinon, très content d'avoir été médecin (et chou-président ), dans une très bonne partie (ce Marius )

Vive la Révolution, vive l'Empereur!
Réponse avec citation