salut...la menace ce n'est pas moi qui l'ai recue... c'est un ami tres proche. il m'a demandé de faire suivre ce message au créateur de l'alliance en question.
je l'ai fait et je lui ai expliqué ce qu'il se passait. il m'a meme conseillé de ne pas les attaqueer ni rien si on tenait a notre village.
pour les petites attaques minables c'était juste pour lui faire peur et ca a bien marché...
il a plus progressé pendant assez longtemps.
c'était dans le but qu'il arrete de m'attaquer avec Kharré.
pour l'attaque que kharré m'avait lancé ce n'était que 30 héduins. (nos troupes ont pas trop souffert

) . il m'avait attaqué il ya une semaine et j'avais perdu toutes mes troupes.
pour l'instant je me recréée une armée et a la moindre attaque de sa part je lui envoie aussi mes troupes... j'ai un ami qui m'aide parequ'il s'est aussi fait attaquer(htaam) et qui lui a détruit quelques batiments. il est mort de frousse pour l'instant d'ou son intéret de venir poster sur notre forum.
Meme son alliance le trouve louche.(republik). ils m'informent qu'ils sont en train de voter pour son exclusion. Le probleme c'est que je suis un peu seul face a lui et surtout un peu loin... (15h en héduins et 27 avec des phalanges) est-ce qu'il yen a pas qui pourraient m'aider?