Juste pour pinailler, ce n'est pas sa deuxième finale en deux ans puisque les finales précédentes étaient:
Arsenal - Barça
Milan - Liverpool
Milan - Juve
Porto - Monaco
Et il n'avait pas joué contre Porto que quelques minutes pour cause de blessure.
Pour les gardiens, le problème est que Coupet fait un caca nerveux car il est pas titulaire. Et quand même devant les autres, je mettrais Frey qui a fini meilleur gardien de série A, qui a permis à Parme de se maintenir la saison dernière (mais qui est blessé en ce moment). Néanmoins, tant que Ray est là, il ne sera pas appelé car les deux s'embrouillent.
Pour Chimbonda, le problème est qu'il n'a jamais joué en international (club ou équipe de france) mais il peut être honnête.
Pour le reste, je suis toujours formellement opposé au retour des papys de leur retraite internationale. Car mine de rien, si Zidane est super technique, niveau courses c'est pas la classe, et les autres ont des rendements assez aléatoires. Bon d'un autre côté, la seule fois où j'ai pris la France direct à l'entraineur, j'ai justement viré certains joueurs qui sont à cette coupe du monde. De plus, les copinages, je ne suis pas sentimentaliste. Si le joueur A râle parce qu'il veut que le joueur B soit titulaire/international, autant ne pas faire de jaloux et les virer tous les deux (qui a dit que je suis un barbare ?)
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|