Afficher un message
  #28  
Vieux 14/05/2006, 15h56
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citoyens ! Saint-Danton vous parle ! (à défaut d’avoir été élu chou-président, me voilà au moins béatifié )



La cause révolutionnaire n’est pas encore perdue, la guillotine est toujours prête à entrer en action : les Royalistes vont payer pour leurs crimes ! Nous lutterons et nous vaincrons !



Nous faisons savoir par la présente que notre choix de protéger le bon Abbé Coelio, sans-culotte notoire, ne découle pas d’un roulement de dé hasardeux et encore moins d’une réponse à une demande de protection du dit Abbé.



Ni le chou-président ni l’Abbé n’étaient au courant de notre décision, basée sur un raisonnement subtil et habile ! Apprenez en effet que la décision d’éliminer le citoyen Krae, que certains ont considéré comme une erreur des royalistes, avait bel et bien une logique et, une fois celle-ci comprise, il était devenu évident pour nos yeux habiles et rusés que la cible suivante ne pouvait être que l’Abbé Coelio !



Soyez donc rassuré, plus personne ne périra désormais des mains de ces monstres car, nuit après nuit, nous les stopperons et notre vigilance sera sans faille



La théorie du complot du Baron Jag s’effondre ainsi comme un vulgaire château de carte : Saint-Danton n’a eu aucun contact ni avec l’Abbé ni avec le chou-président concernant le choix de sa protection nocturne.



En notre âme et conscience, nous votons donc la guillotine pour le royaliste Jag et appelons le bon peuple à faire de même.



La Révolution vaincra, le médecin veille sur vous, brebis égarées mais révolutionnaire !

Dernière modification par Danton ; 14/05/2006 à 15h59.
Réponse avec citation