Afficher un message
Vieux 13/05/2006, 23h10
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut La position des Republick

Les Républick sont l'alliance de Jona0001. Voici mon post sur leur forum :

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonjour

Permettez moi de me présenter, Manu Militari diplomate de l'alliance Franconaute. Mon user sur le serveur 4 est "helliath" et celui de mon alliance est Francon.

Je me permet de vous déranger suite aux protestations d'un membre de votre alliance ("jona0001") envers un de nos membres : "mtromain". Jona0001 se plaint de subir une campagne de calomnie de sa part. Aussi je me permet de poster sur votre forum afin de tirer l'affaire au clair. Pourriez vous me confirmer si vous avez reçu des messages de la part de mtromain et si oui lesquels.

Actuellement mtromain reçoit des attaques de la part d'autres joueurs qui on pris position suite aux protestations de Jona0001. Inutile de vous dire que notre alliance ne pourra pas éternellement accepter qu'un de ses membres soient attaqués mais cela n'est que le comportement normal de toute alliance.

En vous souhaitant une bonne journée

A+
et la réponse de leur diplomate

Citation:
Envoyé par Kjbac
Bon...... toute cette histoire commence sérieusement à me gonfler

Tout d'abord, l'alliance est étrangère à toute manipulation ou tentative de manipulation de qui que ce soit.
Nous n'avons aucun différent particulier avec Franconaute ou autre.

Ce que nous savons :

1- Jona0001 fait partie de l'alliance depuis le 10 mai à 10h01

2- Il se fait régulièrement attaquer depuis cette date, mais n'a pas demandé d'aide aux autres membres mis à part une fois.

3- Jona0001 est libre et seul responsable de sa stratégie.

4- Beaucoup de joueurs semblent se plaindre du comportement passé ou présent de Jona0001

5- Nous sommes dans l'impossibilité actuellement de distinguer la calomnie de la vérité

6- Nous ne paierons pas la facture pour les erreurs commises par d'autres, et je tiens à préciser : si qui que ce soit tente actuellement de se servir de l'alliance ou de la manipuler, il lui en coutera !
A+