Voici ma demande d'explication (rappel : serveur4 = helliath)
Citation:
Envoyé par helliath
Bonjour,
Je viens de lire ton message et je dois dire que je suis assez surpris ...
Pourrais tu me donner plus d'information et me faire une chronologie des évènements, s'il te plait ?
Sinon des attaques sont lancés actuellement sur mtromain (je n'ai pas encore les rapports) serais tu parmi les attaquants ?
En espérant une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée
voili, voilou
Manu Militari (Romain)
Diplomate de l'alliance Franconaute http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari
|
Sa réponse
Citation:
Envoyé par Jona0001
Non pour l'instant je n'ai pas encore lancé d'attaques sur lui mais des gars a qui il a envoié des messages me calomniant vont l'attaquer
Voici la chronologie:
1)inscription a travian fin janvier
2)sur demande de mtromain et d'autres potes je crée l'alliance kriek : 15 févirer
3)fin mars: il quitte l'alliance sans mot et invite des joueurs de mon alliance
4)écoeuré par leur comportement je detruit l'alliance
5)2° semaine de paques, je l'attaque a la cata pour ma petite vengeance mais j'ai perdu a chaque fois
6)cela fait environ 1 semaine qu'il raconte des mensonges a des joueurs plus fort pour qu'ils m'attaquent et il m'attaque avec htaam
Amicalement
Jona0001
|
Ce monsieur
htaam serait membre des
L.D.N. ... c'est bien gentil tout cela, mais cela reste franchement vague ... de plus que mtromain les quitte pour nous rejoigne ne me choque pas, qu'il propose à d'autre de nous rejoindre ne me choque pas plus ... jusqu'à preuve du contraire un joueur n'est pas un "bien mobilier" d'une alliance ...