Afficher un message
Vieux 11/05/2006, 23h30
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Merci au citoyen Coelio d'avoir fait un résumé rapide des votes pour les dernières elections.
Notons déjà la première erreur des royalistes en ce jour, celle d'avoir fourré leur truffe canine dans les affaires de Krae.
Son absence m'avait presque fait oublier que le sans-culotte Krae faisait partie du club des Jacobins, les nobles font donc disparaitre un innocent sur lequel, au final, on avait trés peu d'éléments (à charge ou à décharge)

Concernant mes propres erreurs ... je tiens à rétablir ce fait devant le Club, je ne me sens en aucune façon responsable de la mort des 2 amoureux. J'ai légitimement enlevé ma décision-couperet de la nuque de Tahiti Bob aprés son aveux par mp. Las, le mal était déjà fait puisque tous étaient - logiquement - au courant de l'état d'amour transi du citoyen Bob. Pour qui ? Empereur Palpatine. L'info m'avait été glissée par Tahiti, et je ne l'avais répétée à personne.
Or la nuit même, le deuxiéme amant est assassiné. Palpatine avait-il trop parlé ? Florian pointe la un fait interessant.

Concernant mes soupçons :
Ils se sont tout d'abord dirigé vers Florian. Ce dernier a en effet changé 2 fois d'avis (j'admets que c'est bien moins que ma propre personne ) alors même que nous amenions Marius à la guillotine.
Tentative desespérée pour sauver Marius ce soir là ? La question se pose encore.

Mais c'est l'attitude du citoyen Jag qui me semblait la moins plausible. Tentative de déstabilisation dés le début de cette troisiéme journée (et même avant), ou l'on décidait du sort de Marius. Disparition du voyant le jour même ou les nobles se doutaient que le vrai voyant en saurait plus sur lui (puisque j'avais demandé à Marius et Raiko d'enquéter sur lui)
Je suis surtout etonné par sa dernière remarque ingénue déclamée il y a quelques minutes, à savoir :

Citation:
d'ailleurs à ce sujet j'ai une question à Marlouf, as tu demandé d'enquêter sur moi aux deux voyants le vrai et le faux ? Qu'a répondu le faux ?
Question étrange... d'autant plus que le vrai voyant ayant été assassiné quelques heures auparavant, il était évident que Marius, désormais découvert, n'allait certainement pas m'envoyer un message pour me donner son avis sur Jag...

Voilà ou j'en suis de ma pénible reflexion. Je m'interroge concernant Florian et Jag. Reborn ? supposition interessante...
Réponse avec citation