Afficher un message
Vieux 11/05/2006, 21h50
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Bon alors je vais essayer de justifier la partie que j'ai joué.

Tout d'abord l'élection. Alors que tout le monde faisait un beau discours bien complexe, j'ai trouvé celui de Palpat clair et de toute façon, c'était du vote au hasard pour tout le monde sauf les loups. Après plusieurs heures, il était clair que Marlouf avait gagné puisqu'il avait 7 voix et que les autres étaient dispersés sur les 4 autres candidats. JMLO avait dit qu'il allait prolonger d'une journée s'il n'y avait pas 50% des vois pour Marlouf. Alors j'ai changé mon vote pour ne pas retarder la partie comme pas mal d'autres ...

Le 1er jour, j'ai envoyé un mp à tout le monde pour être sûr que Danton était médecin, ce qui aurait été à mon avis une belle erreur pour un loup de se montrer à tout le monde dès le début.

Jour 1, je suis Marlouf tout en voulant tuer Schnick. Evidemment, ça n'avait au début rien d'objectif, juste un petit compte à régler (d'ailleurs tu as toi même plusieurs fois appelé à voter contre lui ...).

Jour 2, tout le monde vote pour Schnick. Je suis très content d'autant plus que le peu de message de Schnick et le vote contre Danton me rassure dans mon choix.

Jour 3, Marius est coupable, c'est évident mais je doute encore de l'innocence de Marlouf comme Danton pourra le confirmer après que je lui ai dis par mp qu'on avait aucune preuve de l'innocence de Marlouf le jour avant surtout après les échecs des jours précédents et la mort des deux amoureux. Le message de Raiko que je n'avais pas bien lu déculpabilise complètement le président. Je n'ai d'ailleurs jamais dis que celui-ci était loup et n'ai jamais voté contre lui.