Afficher un message
Vieux 09/05/2006, 19h05
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Quis? Je n'ai jamais doute du statut de medecin de Danton?! Tout ce que j'ai dis apres le pave de Marius, c'est que j'avais encore la tete dans le cul et que j'avais besoin de lire ce message avant de me prononcer. Apres lecture du dit message, j'ai immediatement vote contre le dit Marius. Je n'ai jamais non plus dit que Marlouf etait un loup coelio! Si on a plus le droit d'avoir un coup de barre maintenant ou va-t-on?
Aucune accusation camarade, ta version se tient.
Des mauvaises langues pourraient l'interpréter autrement : Tu commences par voir que ton collègue royaliste est foutu par l'accusation de Marlouf, donc tu votes contre lui. Mais finalement Marius tente une contre-attaque désespérée, tu veux le soutenir sans trop te mouiller donc tu t'abstiens et tu attends de voir ce qui se passe. Mais finalement comme la cause de Marius est desespérée, tu retournes dans le rang.

Et comme j'ai souvenance que le premier jour déja tu avais été accusé d'être un peu suiviste-opportuniste, je note cela pour mémoire. Mais cela ne veut rien dire encore une fois....

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation