Afficher un message
  #30  
Vieux 09/05/2006, 19h04
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je suis en plein cauchemard là...............................


Et en plus, le docteur, la seule personne qui peut me sauver qui m'accable........

Je maintiens MARLOUF est coupable et je suis innocent.

Pour le MP de Danton, il s'agit d'une idée (saugrenue) de Raiko.

Il m'a innocenté le premier jour mais était obsédé par la possibilité du medecin amoureux d'un royaliste. Il m'a donc demandé de me faire passer pour lui auprès du médecin ET UNIQUEMENT auprès du médecin....la mort des amoureux a "rassuré" Raiko sur ce point et nous avons convenu qu'il fallait en rester là. Je regrette qu'il ait omis de signaler la vérité ensuite à Danton.... celà me coute cher aujourd'hui.

Pourquoi avoir cité Marlouf, par logique car il me semblait que c'est lui qui aurait du être inquisité...

Raiko ne m'a pas mis au courrant de ses échanges avec Marlouf mais s'il l'avait fait, je lui aurait suggéré la plus grande prudence. Je présumme qu'il lui a parlé de moi pour le tester et c'est comme cela que l'idée de m'accuser est venue à Marlouf....

La témérité de notre voyant m'accuse mais je maintiens que vous allez commetre une grave erreur qui va nous remmettre en cause les acquis de la Révolution.

Réfléchissez bien, relisez les post et vous verrez que la culpabilité de Marlouf ne fait aucun doute. Il a monté une caballe pour me perdre et ainsi faire triompher la réaction.

Après la mort des deux amoureux, du voyant et l'exécution de deux innocents, je vous conjure de ne plus faire confiance au président élu car en faisant guillotiner un 3è innocent, il assure presque la victoire des ci-devants.



(et en plus je me fais traiter de vicieux )
Réponse avec citation