Citation:
Envoyé par Marius
Bande de malades  , 15 pages pour en arriver à aucun résultat. Bon, la tournée d'inspection en Belgique s'est merveilleusement passée, notre cause progresse dans ces lointaines contrées.
Je ne suivrai pas Marlouf contre Schnick : s'il avait été loup, il aurait suivi la partie de manière un peu plus attentive plutôt que d'accuser Danton par erreur. Le problème, c'est que Schnick est capable de mentir avec un aplomb phénoménal (dont j'ai été une victime magistrale  ). Je lui accorde néanmoins le bénéfice du doute pour ce tour ci, car l'argument proposé est trop mince pour être sérieux. (en plus, après mon week end à Bruges, j'aurais trop de remors à faire du mal à un belge ce soir).
J'aurai plutôt tendance à m'interroger sur les silencieux à savoir les citoyens Kae et Yboom.
Yboom ayant l'habitude d'être taiseux, je demande au Citoyen KAE de nous faire part de ses sentiments. A défaut d'explications, je vote contre lui.
|
T'as raison après tout...
Je change mon vote pour
Akmar
Il ne poste que pour faire des private joke, mais n'accuse personne, ne donne pas son avis. Bizarre...
D'un autre côté, c'est la premiere fois que je le vois vivre si longtemps, donc j'ai pas l'habitude de sa facon de jouer, il a toujours été comme ça peut etre.