Afficher un message
  #4  
Vieux 07/05/2006, 22h08
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 32
Par défaut

Citation:
quid de ceux qui restent ?
de notre coté ceux qui restent ont été sérieusement abimés: on a plus besoin d'utiliser de catapultes contre eux: du pillage suffira à s'assurer qu'ils ne puissent pas rattraper le retard que nous leur avons causé! L'objectif de domination est ainsi atteint sur notre secteur, même en signant la paix.

Citation:
De plus les malfaisants ont ils été exterminés ou alors ils sont seuls et vont aller postuler ailleurs, c'est un risque inaceptable !
Brosco qui était à l'origine le "malfaisant" est en train de se faire démolir, les ELN l'ont viré ou vont le faire. Quels sont les autres "malfaisants" à qui tu penses?

Citation:
La seule issue valable actuellement est la vassalisation des ELN au sein d'une de nos alliances voire la répartissions des survivants entre nos alliances !
Il est impossible de vassaliser les ELN: ils sont vaincus par nos mains, comment pourraient-ils accepter de devenir nos vassaux? à la moindre occasion ils se retourneraient contre nous pour nous trahir si on tentait une chose pareille! encore pire si on tentait de les recruter: ils pourraient espionner pour le compte de nos ennemis!!

L'avantage de cette solution est double:
- on peut continuer à raider les ELN et donc s'assurer de notre domination sur eux
- notre projet de conquête de l'ouest reste secret ce qui nous évite d'attirer l'attention des grosses ally sur nous

Rien ne vous oblige à être mentionnés dans ce pacte de paix, je l'avais simplement proposé à Chazam par message IG, et a priori il avait semblé intéressé: pensez bien tous les enjeux et donnez moi votre réponse...
Réponse avec citation