Citation:
Envoyé par jagermeister
Le citoyen Schnick à certes commis une bévue mais cela en fait-il un coupable tout désigné ? D'ailleurs il n'est pas le seul et vous le savez bien cher citoyen Marlouf, je vous demande de réfléchir encore sur la possible culpabilité de mon client  ..........de mon frére sans culotte.
|
Exact.
Surtout qu'on n'est pas sur à 100% que Danton est docteur.
Il est fort probable (99%) qu'il le soit. En effet, on serait maudit si ce dernier avait reussit à connaitre le vrai médecin, à se faire passer pour une personnalité à protéger, et à se faire attaquer par ses amis royalistes.
Cette possibilité est minime, mais possible.
Il faudrait demander à tout le monde si oui ou non ils sont médecins pour être sur à 100%.
Sinon Jag, si le choix de Marlouf est encore mauvais, il faudrait songer à LA possibilité suivante :
Un seul voyant l'a enquêté, résultat : royaliste.
Du coup, il prétend avoir 2 voyants sur le dos pour justifier le fait de ne pas avoir de royaliste découvert par enquete à tuer.
En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique).
Quoi qu'il en soit, on est dans le caca

Et cette fois, c'est pas la faute aux LL, ou à l'election-sans-connaitre-les-roles.