Minute, citoyen, minute ... j'ai pleinement assumé l'erreur ayant provoqué la mort de SD74. Sur la foi d'un témoignage de Tahiti, j'ai également levé mes soupçons contre lui afin de ne pas provoquer un carnage. Sachant qu'il était l'un des amoureux, il m'était pourtant loisible de maintenir mon accusation, puisque sa mort aurait également amené au décés de Palpatine, dont un certain nombre doutait également. Je n'ai pas choisi cette option, préférant laisser un éventuel noble en vie plutôt que de provoquer encore une fois la mort d'un inocent.
J'ai moi même expliqué ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...3&postcount=47
pourquoi il me semblait interessant de garder en vie les 2 voyants. Vu le nombre de posts et mp reçus concernant mon attitude, j'ai du laisser le choix au Club, dont je ne suis au final que le représentant, afin de savoir si cette décision semblait ou non logique. La réponse a été de laisser les 2 voyants pour l'instant, sachant que nous aurons ainsi des informations lors de notre prochain reveil.
Maintenant, vous me parlez de mon indécision? Bien entendu, je suis indécis, citoyen Coelio ! Je ne connais pour l'instant qu'un seul inocent, et il s'agit du médecin ! Toutes les déclarations autres, je dis bien
toutes ! peuvent être autant de ballons d'essais lancés par les royalistes !
Alors oui, me voila pris de cette crainte d'envoyer une deuxiéme fois consécutive un sans-culotte au billot ! Et pourtant, sachez que je ne chôme pas, puisque j'ai repris les archives de différentes affaires identiques (se déroulant en Afrique ou chez des Hoistes, pour ne prendre que celles là) afin de trouver des indices, des conduites propres à certains personnages, et que je pourrais retrouver dans l'affaire qui nous occupe.
Ce que j'en déduis ?
- La campagne éléctorale de Coelio fut miévre, comme s'il voulait partir battu d'avance. Sur les derniers temps, il s'est en revanche déchainé en accusant un peu tout le monde (comme moi

)
- Jagermeister est bien plus réservé que d'habitude, attitude trés éloignée de ses attaques virulentes constatées sous d'autres cieux
- Curtis idem, absence de grandes envolées, participation au stricte minimum, style éloigné de son flamboiement habituel
- Yboompook reste fidéle à lui même, ne s'exprimant presque jamais, ce qui est un calvaire pour connaitre ses intentions. Quant à l'absence de vote, ça me fout tout simlpement en rage (hrp : franchement, si c'est pour pas voter, autant ne pas jouer parce que c'est naze)
-Que dire de Akmar et Krae, dont je lis trop peu de déclarations pour avoir une opinion tranchée (et surtout je ne connais pas Krae

)
-Schnick est moins présent suite à son déménagement (son étude s'installant prés de la Place de Grêve) donc là, c'est tout simplement impossible d'en tirer quoi que ce soit.
Et la chose est identique quant on l'applique à Florian (qui se contente de suivre mes votes), à Marius, Raïko ou Reborn (je sens que j'ai oublié certains

)
J'hésite ? Mais bien sur citoyen, car à mes yeux, vous êtes
TOUS des coupables en puissance. Et ne pouvant pour l'instant me servir des informations des voyants (il faudra encore un jour pour cela) je suis obligé de naviguer en des eaux troubles, avec ma seule intuition et les justifications que les personnes soupçonnées apporteront pour leur défense.
La république sera plus forte d'ici 1 jour, au pire 2. Le passage le plus sombre, c'est maintenant. Car tout autour de moi, je ne vois que des ennemis.