Effectivement citoyen-président, vous semblez assez peu savoir où vous allez
Il y a 12h vous vouliez décapiter un voyant louche sur les deux
Il y a 8h vous vouliez buter un muet.
Et maintenant vous voulez me décapiter moi, qui ne suis ni voyant, ni muet, et qui aide du mieux que je peux votre enquête (en vous harcelant de mp pour vous détourner de votre travail, histoire que vous soyiez licencié promptement et ainsi disponible pour nous mener à la victoire à plein temps

*).
Mes attaques sur des innocents ? Pour le couple Tahiti Bob/Palpatine je m'en suis expliqué, et cela ne reposait pas sur du vent, puisqu'avant que Tahiti Bob vous avoue sa vraie nature vous sembliez plutot convaincu.
Quant à Danton je ne l'ai pas accusé, il est d'évidence innocent, mais son discours est d'une incohérence terrible : sa première plaidoierie se rengorgeait outrageusement (j'ai piégé un royaliste, je suis grand je suis bon) et depuis mossieur dort, ronfle et ne dit rien.
Enfin voila, si mes propos depuis le début de l'affaire et mes tentatives répétées pour vous aider dans ma tâche ne vous ont pas paru empreintes de la sincérité (et de l'ennui incommensurable d'etre un gueux de simple sans-culotte. Je hais rester passif dans une partie de LG), accusez moi si bon vous chante...Mais vous referiez la grosse erreur que vous aviez failli faire une fois en Afrique. J'espérais que le véritable voyant enquêterait sur moi hier..
Sinon, si le faux voyant vous semble de plus en plus louche, donnez son nom et qu'on en finisse, ou guillotinez un muet louche (du style Schnick ou Krae). Car tel est votre lourd pouvoir, citoyen.