Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 05/05/2006, 18h42
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Groupe A :

- L'Allemagne ne domine plus le football mondial depuis longtemps, les clubs allemands affichent des performances moyennes en coupe d'Europe, bien qu'elle soit chez elle je lui prédit mille difficultés pour déjà se placer dans les deux premiers du groupe, les deux seules fortes invidualités : Ballack et Kahn ne suffiront peut être pas, elle n'est pas ma favorite pour cette coupe du Monde, quoique avec un petit coup de pouce de l'arbitrage........

- La Pologne elle à sa chance dans le groupe malgré que son jeu ressemble à celui de l'Allemagne, jeu physique sans imagination et que j'te balance de longues balles en avant.

- Le Costa Rica est l'outsider du groupe, un jeu technique, vif qui posera beaucoup de problèmes aux allemands et polonais, je la voit même peut être finir première du groupe.

- L'Equateur s'est qualifié pour cette coupe, cela veut dire qu'ils ne sont pas des manches ils peuvent battre la Pologne et le Costa Rica et gêner les teutons. (Elle avait de jolies teutons, Valentiiine..........).

Dernière modification par jagermeister ; 05/05/2006 à 20h27.
Réponse avec citation