Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie proposée par l'honorable Citoyen Marlouf.
Il est important qu'un noyau d'innocents se dégage rapidement pour mettre en échec les infâmes royalistes. Il convient après de bien choisir les personnes à qui il va s'agir de faire confiance

.
Là ou je suis en léger désaccord, c'est quand au fait de répondre OUI à toutes les questions d'éventuels inquisiteurs. En effet, si celà désoriente les royalistes, celà risque de perdre également un investigateur de bonne foi. Ce point doit donc à mon sens être reprécisé car s'il faut éliminer la réaction royaliste, il faut que les honnêtes citoyens disposent du maximum d'informations possibles pour éclairer leurs choix.
Dans cette optique, j'ai l'honneur de me présenter à vos suffrages. Néanmoins, si le sort des urnes devait m'être contraire, j'assure mon adversaire heureux de mon soutient et de mon entière collaboration dans la traque des suppôts de la famille Capet.
J'espère que tous les candidats feront de même si vous m'accordez la fonction, certes lourde, mais au combien exhaltante de présider la destiné de notre club contre les comploteurs.