Je suis pour l'instant un peu faible pour que mon avis soit important mais je tiens m'exprimer quoi qu'il m'en coute...
(Et puis j'ai une "médaille du mérite" alors un peu de respect

)
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2005
Alors je tenais a dire que ce choix est d'autant plus crucial que les alliances du haut de tableau ont de plus en plus la grosse tete et qu' il est certain que nous serons confronté a une alliance tel que Low dans un futur pas si loin que sa (a mon avis)
Il est d'ailleurs navrant de constater le manque de respect global des joueurs bien classés qui n'hésitent plus a user des catapultes pour de simples pillages...
Je tenais ausi a dire que l'élimation des alliances plus faibles ne doivent pas se faire avec des préjugés mais en conséquence d'une évaluation des risques et d'une stratégie prédéfinis.
D'ailleurs pour ma part je pense qu'il serait intéréssant d'inviter les joueurs les plus actifs et les plus dévellopés de certaines alliances qui comptent plus de frigo que de joueurs actifs...
Voila ce que j'en pense^^ .
Evidemment sa promet une sacrée agitation mais je pense qu'il faut que chacun garde a l'esprit que chaque autre joueurs dans ce jeu ainsi que chaque autres alliances sont des pions qui sont destinés a nous servir tot ou tard bwahahaha (rire mesquin

)