Discussion: Atlantis Ultima
Afficher un message
Vieux 26/04/2006, 10h54
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Et si vous ne savez pas quoi faire, trouver quelqu'un et frappez-le. Ce n'est pas interdit en R'Lyeh :D.

Plus sérieusement:

- que faire ? Normalement, il y a des petites quêtes d'initiation (en R'Lyeh, j'en suis sûr). Sinon, rejoindre une en cours, en rêgle général, mis à part si les gens sont partis au fin fond du monde, cela peut être utile (regarde l'histoire avec Marion qui a commencé il y a une semaine mais qui avance lentement).

- pour les forums, lire tous les sujets n'est peut-être pas trop utile mais les discussion générales de ton pays d'origine peut être utile

- tu peux aggrandir la carte pour voir le secteur où tu te trouves. Ensuite, en zoomant, tu peux voir les différents édifices du coin. Tu ne peux pas faire se déplacer la carte de mouvement car elle est limitée par la perception que tu as de ton environnement.

- Si vous ne savez pas quoi faire, la quête de Marion devrait pouvoir vous faire voir du monde (par contre, j'ignore les "niveaux" de difficultés) et englobe les trois contrées. Elle devrait vous permettre de vous rencontrer (en fait, si Chazam y participe, je pourrais le voir) et de découvrir quelques trucs. Après cela, j'avais parlé de cartografier certains endroits mais apparemment en vain bien que cela m'intéresse toujours.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 26/04/2006 à 11h01.
Réponse avec citation