Discussion: jour4
Afficher un message
Vieux 25/04/2006, 23h01
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

mon concepte..... c 'est d'abord un theme sur Anges et Demons de Dan Brown.... rassures toi, pas besoin d avoir lu le livre pour jouer !!!! Ca va plaire a Coelio.... on est tous au vatican et nous sommes tous des cardinaux rassembles pour elire le pape. Parmi nous se sont infiltres des membres de la secte illuminati chargés de tuer une majorite de cardinaux pour attirer l attention de la presse sur le vatican. lorsque les ecrans du monde entier seront tournes sur rome, une bombe d antimatiere explosera sous le vatican si les membres de la secte ne sont pas demasques, surtout le grand maitre, et jetes dans les catacombes du vatican !

d'un point de vue techinque, integration d'un insomniaque (equivalent petite fille dans jeu reel), une possibilite d'echec (aleatoire) des meurtres de nuit pour les adeptes avec plus ou moins de consequence (meurtre parfait, meurtre rate, meurtre reussi mais un adepte vu par l insomniaque, meurtre reussi et un innocent vu par l insomniaque, meurtre rate et un adepte vu par la cible....)

un ou deux luckylooser ( je n ai pas encore trouve de nom lie au background )

quelques roles, en particulier un grand maitre parmi les adeptes qui ne peut etre vu par l insomniaque, un tueur qui une nuit dans la partie fait un meurtre parfait.
parmi les cardinaux, un detective (voyant), une apoticaire (sorcier), un grand cardinal (maire) avec vote compte deux voix (et triple en cas d egalite)

Pas de docteur !

J'y apporterais quelques details supplementaires au gre de ma reflexion.
Réponse avec citation