Afficher un message
  #334  
Vieux 21/08/2005, 10h05
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

1' : Bartolini saute plus haut que Jmlo et prolonge de la tête pour Ciaramitaro, qui tente un lob lointain ... Coelio claque la balle au-dessus de la barre.

4' : Ciaramitaro à droite pour Salvetti ... il joue en profondeur pour Piccoli, qui tente de trouver Pestrin ... frappe vers la lucarne ... trop enlevée.

16' : Cavalli joue devant pour Bartolini ... qui cherche Piccoli à gauche ... il s'infiltre dans la surface ... fixe Jmlo ... met la balle dans les 6 mètres ... Salvetti laisse rebondir le ballon avant de frapper du droit ... et Coelio est battu! (1-0)

18' : Araboni a poussé Bocchini et c'est un CF pour Cesena ... mais Chal n'est pas d'accord et l'explique avec force gestes éloquents à l'arbitre ... qui lui montre un bristol.

21' : centre de Piccoli ... Paschetta dégage de la tête ... Bocchini à la récupération ... passe courte à Salvetti, qui joue en 1-2 avec Ambrogioni ... Salvetti tente sa chance ... Patrocle dévie son envoi ... et Coelio s'interpose et bloque parfaitement le ballon.

33' : Cesena continue à pratiquer un jeu court et rapide qui donne bien du mal à la défense de Catania ... Piccoli ... adresse un centre rasant vers le deuxième poteau ... le ballon a surmonté Paschetta et est repris par Salvetti ... mais Coelio est à la parade.

Terminus prend la place de Djop et c'est toute la défense de Catane qui en est transformée: Terminus prend place au back droit, Padalino glisse à gauche et Paschetta prend le poste de libéro.

(consignes tactiques de Sporgersi à ses hommes: Terminus et Padalino doivent monter et déborder plus souvent, Walem prendre un rôle moins défensif, Araboni et Kanyengele écarter le jeu sur les ailes et Vugrinec plonger dans les espaces créés au centre de la défense de Cesena).

39' : Padolini fauche Bartolini d'un tacle glissé et se prend un carton jaune plutôt sévère.

43' : Ciaramitaro récupère le ballon ... passe à gauche pour Pestrin ... qui reprend en demi-volée tout en puissance ... au-dessus de la barre.

45' : Araboni cherchait Vugrinec, retenu fautivement par Rinaudo ... c'est un coup-franc intéressant pour Walem ... qui envoie loin à côté.

47' : Walem franchit le milieu de terrain ... cède à droite à Chal, qui joue en remises avec Patrocle ... superbe passe de Chal à Vugrinec ... qui rentre dans les 18 mètres ... tire ... et égalise! (1-1)
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation