1' : Mazzola a intercepté cette passe de Yboompook destinée au départ à Chal ... il cède en retrait à Comazzi, qui remet à Pegolo ... Pegolo pour Dossena ... Mais Christian Araboni, en bon renard des surfaces, est dans les parages ... il plonge sur le ballon et s'en empare avant que Dossena ne puisse se rendre compte du danger ... il va se présenter seul face à Pegolo ... et place tranquillement la balle au fond des filets: le chronomètre du stade indique 52 secondes de jeu et Catania mène déjà à la marque! Premier but d'Araboni pour ses nouvelles couleurs.
12' : Longue balle de Biasi pour Papa Waigo, qui cède à gauche pour Italiano ... qui vise la lucarne ... mais cela part loin au-dessus.
15' : corner botté par Yboompook ... demi-volée de Chal, dégagée par Pagliuca ... Jmlo est là pour reprendre ... mais Pegolo signe un arrêt parfait.
19' : Adailton s'approche dangereusement du but ... il tente sa chance ... et Coelio a bien du mérite de détourner son tir en coup de coin!
La balle arrive à Myrtaj, qui s'élève plus haut que Djop ... mais Coelio est à nouveau là pour s'emparer du ballon.
21' : montée de Kanyengele, qui centre pour Yboompook ... il frappe juste après le rebond ... bon arrêt de Pegolo.
31' : Mazzola cède à Adailton ... qui lui remet le ballon ... mais le tir de Mazzola n'est pas cadré.
33' : Chal ... passe dans les pieds de Vugrinec, qui tente une demi-volée ... juste au-dessus!
35' : Italiano domine Araboni et dégage de la tête ... Terminus récupère le ballon et centre ... pour Jmlo ... qui se joue de Mazzola ... frappe de tout son coeur vers la lucarne ... mais ça passe juste au-dessus!
41' : corner pour Vérone ... Pagliuca délivre une balle haute vers Papa Waigo, qui a sauté plus haut que Djop ... mais sa reprise de la tête part droit dans les tribunes, au grand plaisir des supporters locaux.
45' : l'arbitre assistant vient d'indiquer 2 minutes de temps supplémentaire ... la remise en touche est effectuée par Yboompook vers Kanyengele, qui s'enfonce sur la droite ... 1-2 avec Yboompook ... centre tendu du congolais vers le deuxième piquet ... la balle file devant Comazzi ... parvient à Araboni, qui frappe juste après le rebond ... et ne laisse aucune chance à Pegolo! C'est 2-0 juste avant le repos, et Christian Araboni va vite devenir un chouchou du public de Catane à ce train là