Citation:
Envoyé par Coelio
Donc soit tu avais une centaine de jeux, soit tu vis dans un box de parking HLM à Noisy-le-Sec, avec les prix de l'immobiliers actuels 
|

Et c'est lui qui accuse les autres de fourberie !
Nan, j'en ai vendu exactement 25, avec une moyenne de 20 brouzoufs par jeux (certains plus et d'autres moins, bien sur. genre black&white pour 10 € , EU2 pour 15

, le dernier Starwars pour 40 ...)
Bref tu connais maintenant ma part de loyer, et combien coute en tout l'appart sachant que je fais une coloc' .
Sachant que l'argent gagné, un fois soustrait ma part de loyer, permet de rapporter 1300 yens d'interet s'ils sont placés sur un compte bloqué 4 ans aux Seychelles, ainsi qu'une boite de biscuit 'Petit Lu fondant original' ;
Sachant également que la crise du logement améne à une inflation mécanique de 5% par an, à l'exception des 2 premières années du bail;
Sachant que les Petits LU sont fabriqués à la main par petit Liù, jeune ouvrier chinois aux mains agiles, à raison de 450 petits Lu /heure;
1/ tracer un graphique sur le systéme d'exploitation des petites mains de Shangaï par les trusts en biscuiterie;
2/ défnir les régles monétaires sur les 12 années à venir pour le taux de change des zones Europe/Pacifique/Seychelles
3/ en déduire l'age du capitaine
Vous avez 6 heures