C'est marrant. Le match était plaisant à voir, en tout cas la deuxième mi-temps. Ce que j'en ai vu

. Sans vouloir vous jeter des fleurs, je trouve que cette équipe avait pour la première fois depuis longtemps, un âme et une certaine rage de vaincre. Ce n'est sans doute pas sans rapport avec un certain Zinedine
D'un autre côté, j'ai assisté aussi à un plaisant match des belges ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Et voir cette défense avec deux joueurs de 18 ans, un de 24 et un de 25 ans aussi intransigeante. Même si ce n'était "que" contre la Grèce. Il y a encore du talent en Belgique.
Autre point concernant la Belgique, c'est la première fois aussi qu'on entame la partie avec 3 attaquants, c'est aussi quelque chose de réconfortant. Donc malgré une qualification qui sera très difficile (très très

). Je suis confiant.
P.S. Pour ceux qui ne le savent pas, le match Belgique Grèce s'est soldé par un 2-0. La défense de base était composé de van de Borre (18 ans), Kompany (19 ans), Van Buyten (25-26 ans?) et de Deschacht (24-25 ans). 3 anderlechtois

. Tandis que l'attaque, les 2 frères Mpenza (Emile et Mbo) et un certain Pieroni

.
P.S. 6 anderlechtois sur la pelouse