Oui nous avons entamé un rapprochement, une prise de contact et un process de pna avec les FDF. Au passage, comme ils aimaient bien nos blasons, je leur ai proposé de refaire leur bandeau de page d'acceuil. Qu'ils ont adopté et que j'améliorerai au fil du temps.
Nous sommes montés à la 89ème place. Si il y en a qui ont besoin de grosse quantités de céréales, prenez contact avec Benedetto de notre ally : des fois il a des surplus très importants et vaut mieux qu'il les échange plutot que de se les faire piller.
Je ne sais pas si vous avez remarqué (nous on l'a vu parce qu'on s'est plusieurs fois fait piller par un certain Morday qui est très puissant) mais une nouvelle ally a vu le jour qu'avec de très très gros et puissants joueurs, ce sont les ¤ M.K ¤ Je pense que personne ne vas les ennuyer (à 10 ils sont déjà dans le top 20). A mon avis, ce sont de très gros joueurs qui ont quitté leurs ally pour faire un conglomérat de très gros comptes.
Enfin je réactualiserai la section map des infos stratégiques la semaine prochaine.
Merci à tous et bonne continuation et et et à bientot.