Discussion: jour3
Afficher un message
Vieux 15/04/2006, 14h02
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Camarades, compagnons !

Soyez courageux, soyez fort, soyez réactif : on menace votre Maire bien aimé ! Votre dernier rempart contre l’anarchie féminine, le bouclier de votre vertu, le gardien de vos âmes de joueurs invétérés ! Faites cercle autour de nous et, ensembles, repoussons les meurtrières forces féminines qui nous harcèlent !

Camarades, ouvrez donc enfin les yeux : le voyant décédé, il n’est plus possible d’apporter une preuve concrète de la culpabilité d’un des monstres qui rôde par ici, vous le savez, nous le savons et ELLES le savent ! Devons-nous pour autant renoncer et nous avouer vaincu ? Nooon, compagnons, il faut frapper ! Pour votre liberté, nous n’hésiterons pas et nous serons impitoyables ! Ces circonstances exceptionnelles demandaient un Maire tout aussi exceptionnel, fort et déterminé, voilà pourquoi Jmlo le Sage nous a choisi ! Et il avait raison ! Car voyez, notre premier coup habile a déjà porté : un transsexuel liquidé ! Ceux qui ont accusé le médecin SD74, ceux qui ont lynché honteusement le Sage Jmlo ne peuvent pas en dire autant : leur âme est noire et fourbe ! Qu’elles tremblent les mécréantes criminelles, car nous approchons ! Alors les accusations ridicules portées contre nous, vous pouvez les rejeter dans la fosse à purin !

Compagnons, ce n’est pas tout : la mort du voyant offre aussi une occasion en or aux filles ! Elles n’ont qu’une chose à faire : se taire et attendre que les innocents se déchirent ! Statistiquement, elles ont toutes leurs chances ! Surtout que quelqu’un qui ne parle jamais, qui ne vote jamais, ne pourra JAMAIS accuser ou voter contre un innocent ! Elles ne seront ainsi jamais soupçonnées ! Et si j’avais été dès leur, je me serais soigneusement tus naturellement ! Pourquoi en effet me lever au premier rang des accusateurs de quelqu’un que, fille, j’aurais su innocent ? Pour me retrouver ensuite sur le banc des accusés ? C’est ridicule, compagnons, camarades, et si le sire Curtis s’obstine à nous accuser de vous avoir trompitisser , il vous faudra en tirer les conclusions qui s’imposent !

Fort de notre raisonnement subtil, habile et cohérent, nous levons nos accusations à l’encontre du dit Curtis, trop bavard pour être coupable ( ah bah oui, s’il obtient ma condamnation, il sera à son tour accusé une fois mon innocence confirmée !) et nous appelons à la barre des accusés les muets El Paco et Le Patriote.

Suivez votre Maire bien aimé et la victoire nous appartiendra ! Vive Baron Danton !

Réponse avec citation