14/04/2006, 18h23
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Silence, l'affreux, tu te trompes une fois de cible: je suis pur et innocent moi
18 heures tapantes, me voilà fidèle au poste: zou, on y va, amusons-nous  :
Camarades, compagnons !
Nous venons de remporter une immense victoire !
Non seulement,nous voyons maintenant les choses nettement plus clairement mais, en plus, comme toujours, nous avons eu raison ! Tahiti Bob en était, comme nous l’avions bien deviné ! Mieux, il n’était encore qu’un transsexuel ! C’est formidable ! Car repérer un trans est bien plus difficile que repérer une fille !
Vos félicitations et vos louanges envers mon auguste personne me vont droit au cœur ! Chers administrés, en vérité je vous le dis, la victoire est proche ! Nous lutterons et nous vaincrons ! Vive le maire, vive Baron Danton, vive moi !
Nous proposons maintenant de passer à l’étape suivante : l’élimination des monstres ! Voici les pistes à explorer que nous soumettons à votre jugement éclairé :
- L’individu nommé Curtis s’est fait une grande spécialité : accuser LE PREMIER des innocents. Pour détourner l’attention des coupables ? Nous le pensons ! Car oui, relisez donc tout, il a été le premier à accuser Jmlo le sage , innocent, puis SD74, innocent et même médecin : personne ne semble le lui reprocher ! Mais lui n’hésite pas à pousser la fourberie en accusant quelqu’un d’autre, qui offre un bilan pourtant bien supérieur au sien (un transsexuel à son tableau de chasse) : votre maire bien aimé lui-même, encore un innocent donc !
Nous pensons donc légitimement cet individu coupable, lui qui ne cesse d’accuser des innocents !
- Certains ici ne postent JAMAIS. Pourquoi ? Car ils se cachent dans l’obscurité complice ! Complètement silencieux (qui se souvient du dernier post d’El Paco ou du Patriote ?), nous oublions même complètement qu’ils existent ! Il y a aussi Reborn le silencieux. Il est évident que l’un d’eux est coupable, peut-être même le sont-elles toutes ! Oui, les innocents s’entretuent pendant que les coupables rient sous cape sans jamais parler pour passer complètement inaperçu ! Et cela marche ! Réveillez-vous, cher administrés et faites votre devoir ! Votre Maire bien aimé est là et vous montre la voie à suivre !
Et ouiiii, nous pouvons vous le révéler maintenant : notre accusation reposait sur une fine observation du comportement touche de Tahiti Bob. En effet, quand il passait d’une table de jeux à une autre, se traînait serait plus exact, cet individu avait un de ces dandinements qu’aucun mec ne pourrait jamais imiter . C’était donc une fille, nul doute n’était permis ! Et nous avions raison car c’était finalement, à défaut d’une femme, un transsexuel ! Nous le savions bien que ce coupable dandinement ne pouvait être masculin !
Pour vous sauvez, bien chers administrés, nous avons continué nos subtiles méthodes d’investigation et nous avons aperçu, O horreur, de troublantes courbes dissimulées sous le gros pull que Curtis n’enlève jamais !
Pour un salon du jeux meilleur, votez Curtis ! Mais nous traquons de près les taiseux El Paco, Reborn et Le Patriote : tout dandinement suspect ou courbe troublante les précipitera sur le banc des accusés ! Nous serons implacables et nous vaincrons ! N’ayez crainte, chers adminisrtés, nous ne fléchirons pas et nous traquerons l’ennemi jusque sous les douches s’il le faut ! Vive le Maire, vive Baron Danton !
PS. Je sens que mon post va réveiller le bon peuple, je suis formidable, j’anime cette morne partie à moi tout seul
|