Afficher un message
Vieux 14/04/2006, 00h25
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pour répondre...

Citation:
Envoyé par ric novice
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=6349632

j'avais nettoyé un de ces villages , vous voulez que j'en remette un coup sur ce village à coups de beliers ??
ET
Citation:
Envoyé par Schnick
Prêt pour le service ! :salue:

Mais je suis parti à partir de demain midi donc je pourrai plus lancer d'attaque d'ici là
4 attaques sont parties...
Une sur Ours Brun, assez faible: 25 Impérians et 5 Caesaris arriver à 4:28
Une sur Ours Blanc, aussi assez faible: 34 Impérians, 16 Prétoriens et 6 Caesaris...arrivée à 6h53
Une sur Burns le village, 10 légionnaires, 10 Prétoriens, 30 Impérians, 10 Imperatoris, 70 Caesaris, 3 Béliers et 2 Cata sur ses fermes de céréales... Arrivée 12:09:54
Une sur le village, 20 légionnaires, 59 Prétoriens, 30 Impérians, 10 Imperatoris, 120 Caesaris, 7 Béliers et 3 Cata sur ses fermes de céréales...Arrivée 12:11:10

Je sais que ma tactique n'est pas la meilleure, mais comme on n'avait rien coordonné, j'ai préféré jouer sur la longueur...cad qu'il a beaucoup de villages et peux déplacer ses troupes comme il veut... donc je raid sur ces petits villages avec des petites attaques. Soit il envoie des troupes et va en perdre... soit il les enlève et je ramène un butin...
Pour son grand village, idem, sauf que je pense qu'il voudra le protèger... donc j'attaque en masse... et les catas sur ses champs de blé, car vu l'écart entre ses villages, les 2 gros doivent etre capable de produire pas mal et deravitailler les autres... donc pas de blé = pas d'assisatance supplémentaire...
Mais je sais que je vais subir pas mal de pertes... donc je suis en train de reproduire 15 caesaris et 65 Impérians et demain je reproduirai et repartirai aux chams de guerres.... que ceux qui veulent y venir, viennent...

Dernière modification par marc_aurel ; 14/04/2006 à 00h29.
Réponse avec citation