Discussion: jour 2
Afficher un message
Vieux 11/04/2006, 19h16
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

La question sera donc de savoir ce que vous ferez lorsque vous verrez que vous vous êtes fourvoyés tous les deux. Il semble fortement pour aucun des deux que votre, hum, instinct n'est apparemment pas excessivement développé puisque une femme je ne suis pas.

Mais malgré vos belles paroles, je ne vois toujours pas d'argument. Il semble que ce soit vous qui vous êtes amusés à contacter Schnick mais le contenu de vos messages est secret donc pour répondre à vos accusations, puisque tous les deux semblez si sûr de ma culpabilité et n'osez avancer d'arguments, je vous considère effectivement comme potentielles, conclusion qui, même si elle s'avère erronée dans le futur, a au moins le mérite d'être basée sur des faits réels et, il faut peut-être le noter, que j'exprime à haute voix et non par messagerie pour en faire profiter que certains...

Puisque mon sort semble être apparemment décidé puisque seuls trois personnes ont pris la parole (schnick, danton et marius qui semblent 'sûrs' que je suis une femme), les autres ne faisant que de brêves apparition pour dire, eux, qu'en fait, rien du tout ne m'accuse, si je dois monter sur le bûcher, je pense que les hommes restants feraient bien de se rendre compte qu'ils se sont fait bernés...

J'oubliais, bien entendu, si vous voulez un nom de complice, allez, je parie qu'ils vous diront "florian" demain. Pourquoi ? Parce que je peux communiquer facilement avec lui, normal, je suis censé être une (en fait , non), parce qu'il m'a défendu et parce que leur insctinct leur dit que c'est lui...

Bilan actuel
Tahiti bob : 3 voix (schick, marius, danton)
Schnick: 3 voix (tahiti bob, florian)

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 11/04/2006 à 19h21.
Réponse avec citation