Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Maire, je pense que demain, la partie sera jouée car, si je meurs, il ne restera plus beaucoup d'homme. Mais je remarque aussi que tu parles sans donner d'arguments. Seul Marius en a donné jusqu'à présent et je peux expliquer leur origine.
Tu te contente de dire que tu m'avais "démasqué" mais encore une fois, si tel était vraiment le cas hier, pourquoi n'as tu rien dit HIER, cela aurait permis de sauver Jmlo. Au lieu de cela, tu t'es tu pour accuser quelqu'un le lendemain sans avoir de preuve.
Dis moi quels sont tes arguments en ma défaveur puisque tu sembles si sûre de toi.
|
L'étape suivante sera de m'accuser je suppose?
Je pense l'avoir dit plus haut: c'est APRES avoir appris, par mp, que le sage Jmlo me désignait comme succeseur que je me suis décidé à tourner mon esprit sur cette joyeuse garden party et c'est alors que la vérité fut
Par ailleurs, douter de ma parole et de mon jugement est un grave crime qui est passible de la peine capitale: cela tombe bien, c'est le sort qui t'attend
Hommes de peu de foi, si Baron Danton vous dit que Tahiti Bob est une

, c'est que c'est la vérité vrai
Je fais confiance en votre sagesse séculaire pour suivre l'argumentaire de Marius le Juste et l'injonction de ma Splendeur sans m'obliger à révéler le pourquoi de ma si juste et clairvoyante accusation: je ne voudrais pas que sa complice, désormais avertie, n'en profite pour se soustraire habilement à mon ingénieuse méthode de traque
Votez la mort de Tahiti Bob sans crainte aucune, il en est