Discussion: jour 2
Afficher un message
Vieux 11/04/2006, 18h23
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Camarades, compagnons !

Ouvrez grand vos oreilles, je vous prie : Baron Danton vous parle

D’abord, nous sommes déçu du manque total d’enthousiasme qui a suivi mon arrivée triomphale à ce poste si convoité .

Quelques inconscients ridicules douteraient-ils de notre immense sagacité ? Eh bien, ils se trompent ! Jmlo le Sage n’aurait jamais choisi un incapable pour lui succéder !

Votre bien aimé Maire va vous annoncer la vérité telle qu’elle est : oui, nous, Baron Danton avons repéré une de ces

Et nous avons transmis cette information à notre exécuteur testamentaire (que Dieu ma garde, fasse qu’il soit bien innocent et… pas devenu un transsexuel immonde ) : l’illustre Shbnick lui-même ! Ouiiiiiiiiii, il vous a dit la vérité, quelqu’un, hier soir déjà, avait repéré et accusé cette de Tahiti Bob : c’était nous, Baron Danton !

Voilà que Marius le Juste nous a devancé et a lancé, o surprise, la même accusation que nous ! En vérité je vous le dis, il y a à cet heureux hasard une raison toute simple : Tahiti Bob est une et cela sans le moindre doute possible !

Suivez Baron Danton, suivez Marius le Juste, suivez Schnick l’Illustre et votez contre Tahiti Bob !

Un grand pas vers la victoire sera alors accompli ! Et demain, oui demain, votre Maire bien aimé vous donnera le nom de sa complice ! (pour le transsexuel, cela sera plus difficile, je l’avoue ).

Et notez bien, hommes de peu de foi, que Marius et Baron Danton ne se sont nullement concertés, que ce dernier, maire de son état, avait transmis son accusation à Schnick le juste dès hier soir, que leur raisonnement est d’ailleurs différent, mais la conclusion est la même et elle est juste : Tahitit Bob est une

A mooooooooooooooort !
Réponse avec citation