Discussion: JOUR 1
Afficher un message
  #89  
Vieux 10/04/2006, 20h09
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes amis, ce jour est et restera d’une importance historique : oui, nous avons perdu notre bien aimé maire , le très sage JMLO, son souvenir vivra toujours en nous car c’était non seulement un homme, mais aussi un grand homme !



En vérité je vous le dis, il a été victime de sa trop grande bonté : courageusement monté au front sur base d’indices peu clairs, même pour sa grande clairvoyance, il est devenu l’homme à abattre … Les :sith: ont-elles vu en lui le grand danger ? Peut-être, mais tout indique que ces tuuuuuut se sont surtout frottées les mains : deux accusés, deux innocents. Car oui, nous croyons SD74 innocent et même médecin, comme il le prétend .



Mais ce jour marque aussi une immense victoire pour l’occident civilisé et cultivé, un triomphe de la science et de la pureté sur la barbarie et la décadence : l’Abbé Coelio, représentant officiel de Satan sur terre, vient de subir son plus cuisant échec depuis des siècles et des siècles !



Car oui, c’est le plus grand parmi nous, un héros sans peur et sans reproche qui va désormais succéder au très sage JMLO, bénit soit-il ce saint homme. Ce pur parmi les purs n’a à vous offrir que du sang, des larmes et, hélas, sans doute le goût amer de la défaite car que pouvons-nous encore espérer maintenant que le voyant est décédé… dès la première nuit ???



Compagnons, camarades, nous vous invitons cependant à lui communiquer au plus vite toute information qui pourrait l’aider à triompher des forces du Mal : les ténèbres seront refoulés ! Le Grand Satan et ses larbins féminins seront écrasés, le maire est mort, longue vie au maire !



Vive Baron Danton !




Pfff, va falloir que je décroche un peu de neverwinter nights si je veux assumer un tant soit peu mes nouvelles fonctions, qui me vont si bien, notez: Baron, maire etc etc
Réponse avec citation