10/04/2006, 18h04
|
 |
Son excellence postissime
|
|
|
|
Désolé, j'ai un devoir à rendre pour demain et hum, c'est assez tendu à faire. Donc si je finis ce soir tôt, vous l'aurez en soirée (promis) sinon demain au plus tard.
Par contre, l'université de Dublin (la DCU) a organisé une soirée pour récompenser certains clubs. Le club de football américain a reçu deux distinctions, une collective comme étant le club ayant le plus progressé (le club n'existait pas l'année dernière et est dans la ligue cette année, donc il faut compter, la recherche de sponsors, les moyens de locomotion, la publicité auprés des élèves, l'inscription auprès de la ligue, les entraineurs, le budget à calculer au plus juste, l'équipement à acheter sans compter des différentes règles à connaître...), et l'autre pour le président du club comme Outstanding Club Administrator.
Vous pouvez retrouver les photos à cette adresse http://www.flickr.com/photos/dcusaints/sets/ où j'apparais en photo avec le match contre limerick (florian aussi d'ailleurs).
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|