Afficher un message
Vieux 07/04/2006, 12h51
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Les Phoenix sont en PNA avec FSB
Plus depuis que les Phoenix ont rejoints les [R] ce qui a provoqué une déclaration de guerre entre FSB et Phoenix - vu dans le forum de travian http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=15578.

Pour Iade, cela date du moment où les [R] ont commencé à avoir du mal contre les FSB. Diverses raisons avaient été invoquées notemment une saturation de travian.

Concernant l'attittude des FSB vis-à-vis des autres alliances, pour ma part, ayant été sur leur forum, j'étais déjà au courant. Mais en gros, ils considèrent que signer un pacte de non-aggression n'est utile que lorsque eux aussi ont un intérêt. Dans le cas contraire, ils ne signent rien (par contre, je ne vois pas le rapport avec leur mentalité).

Pour les pactes, j'avais déjà fait une remarque sur le forum de travian disant que pour une grande partie des alliances, ils ne représentent rien. La guerre entre [R] et Low n'a fait que confirmer mon avis. Du coup, dénoncer une alliance qui ne les respecte pas est assez facile. Je dirais qu'il nous appartient de respecter et faire respecter les pactes que nous signons.

Finalement, si il y a des taupes [R] et Low, je suis déjà grillé car honnêtement, je n'arrive à supporter aucune des deux alliances. Ceci est dû au hackage de compte sur les forums (jeu ?) vu dans le forum des [R], mais aussi à un comportement assez narcissique de la part de leur "élite" (rlc des "moi, je fais mieux", si ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse, qu'ils fassent cela dans leur coin et qu'ils fassent pas chier). Bref, si jamais il y a une taupe [R] ou low chez nous, si jamais un abruti s'amuse à hacker mon compte pour lire ce que j'ai écrit, grand bien lui fasse. Pour ma part, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation