Afficher un message
Vieux 05/04/2006, 15h48
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Le droit de réponse de mte reçu par mp ingame :

Citation:
Envoyé par mte
pour tous te dire met m t e meet m e t sont des amis et il ce trouve que met ne joue plus et je m'occupe de son compte je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra pour l'hortographe ce n'est pas un problème je peux faire un effort mais pour l'attaque d'un ex membre de mon ancienne alliance ! il n'etait plus dans mon alliance et je suis present tous les jours a partire de 17 h 00 jusqu'a 23 h 00 ...
cette raison n'est pas valable ... sauf un week end sur deux je suis chez mon père et sa j'y peux rien ce qui c'est passée avec mon ancienne alliance ne regarde personne c'est personne la ne son pas digne de confiance et ils peuvent vous dire quoi que ce sois sa ne sera pas forcement vrai .... après, moi j'ai cherché une alliance conviviale et vous me semblé toujour a la hauteur de mes attente .... comme je te l'ais dit je n'etait pu dans l'alliance lorsque je l'ais attaquer ...
Sur les autres serveur je joue très colective
j'adore les bonnes alliances qui participent beaucoup ce qui n'etait pas leur cas ... j'ai attaquer rom par erreure (je ne leurs est pas dit ) et aussi cela ne ma pas deranger car a partire du moment où l'on quitte une alliance je sais qu'il ne faut pas attaquer mais sa faisait plus d'une journée que je l'avais quitter et il ne l'avait même pas remarquer ...

apres si leur leader ne s'informe pas j'y suis pour rien depuis que je suis dans cette alliance il me mal traite ... en me arcelant de participer au forum moi je suis pour mais leur sujet n'avait pas de raison d'etre, comme par exemple il parlait de moi en faisant comme si je n'etait pas la ...

Merci

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]