05/04/2006, 11h44
|
 |
Duc de Bretagne
|
|
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|
|
Citation:
Envoyé par style
MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES
1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures ( houla 5000h mini pour moi ... )
2 - Ma femme n'est pas ma mére, 350 heures ( sa je sais deja ... )
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures ( sa vas etre dur ... )
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures ( sa je sais deja ... )
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. ( sa je sais deja ... )
6 - Ma femme n'est pas ma bonne. ( sa je sais deja ... )
MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux, 50 heures ( waw 10000h rien que pour me convaincre d'avoir un enfant alors ... )
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies, 500 heures. ( sa je sais deja mais comment s'en empecher ... )
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. ( se serais plutot le syndrome de assie deriere son ordinateur perso ... )
4 - Je ne pisse pas à côté, 100 h exercice pratique et vidéo ( sa je sais deja ... )
5 - Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) ( lol ... )
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... ( sa n'arive que quand j'ai 12s chrono pour prendre ma douche ... )
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h ( sa je sais deja ... )
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h ( sa je sais deja ... )
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtement tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. ( sa je sais deja ... )
MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS
1 - Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2h, excercice pratique). ( moi les chemise j'en met pas ... )
2 - Le ménage...une activité familiale et valorisante. ( je suis pret a faire le menage tant qu'on me demande pas de faire la vaisselle !!! )
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. ( tres tres dur quand je m'apercois qu'un jour sur deux je me croit le lendemain ou la veille du jour dit ... )
4 - J'apprends par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets". ( sa je sais deja ( et je sais aussi le passer car savoir se que veut dire un mot ne veut pas dire se servir de l'appareil ... )
5 - Savoir se servir d'une éponge... ( sa je sais deja ... )
6 - Savoir ramasser les dégâts aprés séance de bricolage... ( non mais sa vas pas ho !!! le bricolage moi ... en dehors de tout se qui est electrique vaut mieux rien me laisser faire a moins de vouloir detruire sa maison ... )
7 - Réviser son français : le féminin de "assis devant la télè" n'est pas "debout dans la cuisine". ( sauf si ma nana est un cordon bleu je fais la cuisine !!! )
MODULE 4 COURS DE CUISINE
NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter.
NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans bruler l'eau.
Excercice pratique: faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.
NIVEAU 3(expert): Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.
NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à coté...
( sa je sais deja ... )
CATEGORIE : (rayer la mention inutil)
- AUTRE (préciser) ( informaticien)
AGE................ 23
SIGNE ZODIACAL.............. vierge
TAILLE (en cm).............. 180
POIDS (en kg)............... 70
TEL DIRECTE:................ sur ulla il donne mon numero
ADRESSE........................................... ..........................
.................................................. ............ rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|