Citation:
Envoyé par curTis newTon
Je viens de l'entendre au journal, c'est de l'actu, mais bon, sans doute pas matière à polémique.
Un baron anglais sans descendance cherche quelqu'un à qui léguer son titre, son château et sa fortune. Le candidat doit satisfaire à quelques conditions :
- être apparenté même de très loin (pourquoi pas, en creusant un peu sa généalogie)
mais aussi :
|
Ca ca devrait etre bon, je devrais pouvoir lui prouver au pire qu'on a une organisme unicellulaire en commun (ou alors qu'on a les memes encetres adam et eve si vraiment il y a besoin)
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- ne pas être communiste, parce que des communistes iraient donner tous ses sous à la Russie (oui, c'est un vieux baron, ndlr)
|
Bon je resilie ma carte de membre et j'attends qu'il creve pour la refaire..
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- ne pas être social-démocrate, parce qu'ils iraient donner tous ses sous aux bonnes oeuvres (sympa)
|
Tant qu'il ne me demande pas de voter sous ses yeux je devrais pouvoir tenir...
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- ne pas être homosexuel, parce que les homosexuels ne se reproduisent pas et que le baron voudrait voir sa lignée continuer (n'avait qu'à faire des moutards lui-même, ndlr)
|
Ouais le premier ou j'ai pas a ruser! (Tahiti Bob je te meprise)
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- ne pas être handicapé (pas d'explications, mais bon, on devine)
|
Bof ca se voit pas trop que je suis un geek roliste (ben ouais c'est un serieux handicap dans la vie de tout les jours avec des gens en chair et en os)
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- ne pas être... belge. Pourquoi ? "parce que les Belges mangent de la viande de cheval et c'est mal. D'ailleurs, c'est incompatible avec le blason familial qui représente une tête de cheval."
|
Mouahahahaha je suis pas belge (Mais je bois leur biere et mange du cheval, je dois avoir du sang belge ptet)
Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ya vraiement qu'en Angleterre qu'on trouve des types comme ça !
(et dans l'Allemagne nazie, mais bon) 
|
Pfiou je dois bien reussir a t'en trouver aux Etats Unis d'Amerique du Nord...