Quelques solides surprises lors de ce début de journée (Nantes-Ajaccio: 0-2, Lille-Troyes 1-2, Le Mans-Rennes 4-0, Nice-Sochaux 1-2) me laissent avec un petit point après 8 rencontres
Par contre, Auxerre continue à surprendre: après avoir vendu ses meilleurs joueurs sans les remplacer et rempli son infirmerie de titulaires, ils battent Bordeaux et se retrouvent avec 7 points sur 9. Y'a pas à dire, j'adore les petits poucets

... comme Pironi a en outre marqué son deuxième but (déjà!) de la saison, je suis définitivement convaincu et décide d'en faire mon chouchou de la saison
Mais, comme vous vous en doutez, tout cela n'a aucune importance comparé au match phare de la soirée, à savoir Kaiserslautern-MSV Duisburg
Vous serez attristé d'apprendre, j'en suis sûr, que le MSV a perdu cette rencontre 5-3 (après être revenu à la marque 2x, de 1-0 à 1-1, puis de 3-1 à 3-3) ... Ahanfouf a encore marqué et Mohrle en a mis deux.
Au moins, l'équipe est redevenue telle que je l'adorais dans les années 70: sa spécialité, c'était les scores du genre 5-2, 5-3 ou 6-3 (dans les 2 sens), c'est toujours ça de pris