Discussion: Election du maire ...
Afficher un message
Vieux 27/03/2006, 20h05
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Je tiens à préciser que je suis Français et non belge, ainsi qu'une insidieuse rumeur tendrait à le faire croire :france: .

Néanmoins j'explique mon programme :

J'ai un ami qui présente certains points communs avec le sieur Coelio ;
  1. un amour immodéré pour les chemises au graphique pour le moins étrange ;
  2. un goût certain pour les jeunes filles lusophones, voir hispanophone en cas de pénurie ;
  3. une passion pour les époques obscures du haut moyen âge (son mémoire de DEA portait sur les tombes et tumuli mérovingiens en Aquitaine au haut Moyen Age)
Cet ami a fort mal fini puisqu'à l'heure actuelle il est marié avec la psy avec laquelle il avait entamée une psychotérapie (à sa décharge, cette dernière est issue d'une solide lignée de paysans périgourdins) et il a réussi son CAPES de lettres pour enseigner actuellement le français à Marie Galante.

Pour sauver Coelio, qui mérite beaucoup mieux que le funeste destin qui lui est prévu, doit être brulé pour qu'il prenne conscience que la vie n'est pas une fatalité.

Mais..........puisqu'il ne joue pas, il convient de présenter un programme cohérent donc :
DELENDA CYPHO EST comme disait Caton l'Ancien.

Celui ci est le loup parfait et, lorsqu'il ne l'est pas, il met tellement le souk que les villageois n'ont aucune chance.

Quand à Marius, il se présente :

9 participations à un LG, 9 innocences ; s'Il (Marius) avait dû être loup, cela aurait été fait depuis longtemps, non

7 fois sorti vivants ou assasiné par les loups : 7 victoires des villageois
1 fois maire (il était toubib en même temps) : 3 loups tués pour 2 villageois assassinés, Il a ridiculisé ses adversaires ;
2 fois brulé par les villageois : 2 victoires des loups sans pertes pour eux.

Ami, camarade, frère,

écoute son programme et fait confiance aux statistiques, elles ne mentent pas et assureront le triomphe de notre noble cause.

Pour l'Union , votez Marius
Réponse avec citation