Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 11h35
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Grand sourire Je me désolidarise du mouvement contre le CPE

hier, je suis parti à la fac. je comptais y bouffer avec des gens, lire les revues à la BU, pas plus ....

seulement voilà, BU fermé , cafét' bondée, ambiance fac de lettre, amis n'ayant pas cours ....je me suis retrouvé à la manifestation antiCPE( s'il vous plait ne lançons pas un débat sur l'accolation d'un préfixe discutable et d'un sigle à la con ).

là bas, c'est quand même la chienlit ...la chienlit socialotrotskyste leninostalinienne anarchocommunistes de ces sales petits pédés de... [attention!!attention!! ce que vous allez lire a été censuré suite à la demande exprès mais néanmoins amicale et fort chaleureuse des admins du site : ]....euh...je m'égare.....[attention!!attention !! ce que vous avez lu a été censuré suite d'une demande exprès mais néanmoins amicale et chaleureuse des admins du site]*

donc, après avoir risqué par trois fois de me faire éborgner par une pancarte (trois fois la même .... " p'tain mais fait gaffe avec ta pancarte !! tu veux devenir un symbole de la résistance étudiante face aux violences policières avec mon poing dans la gueule ou quoi??" ) avoir résisté aux CRS, aux lycèens ( ouh qui sont cons !! c'était pas pareil de notre temps ma bonne dame ), aux lycèens à mentalité de collégiens ( " dis, tu sais ce que ça veut dire précarité? " ( sic !!! ....)....j'ai été confronté aux slogans ....

aff,

"E comme esclavage"....mmmouais....certes, passons

"P comme précarité "....pourquoi pas??

mais franch'ment ....franch'ment .....

"C comme fromage".... dans une manif sérieuse, ça fait tâche, non??

* je t'en prie akmar, ce fut un plaisir. tu sais que je suis toujours prêt à mutiler mes posts pour préserver la bonne entente et la concorde sur ce forum

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 24/03/2006 à 18h01.
Réponse avec citation