Moi aussi j'ai eu droit à une surprise
Un gars qui n'a jamais augmenté sa population depuis 1 mois environ, que je raide tous les jours depuis lors et qui ne se plaint jamais .
Et voilà t'y pas que je recois cette aimable invitation à une part**** (âme sensible s'abstenir)
Citation:
mars60 a écrit :
va te faire enculer tai un con de ten prendre au plus faible
|
A quoi j'ai répondu ceci :
Citation:
Si je m'attendais à ca
Vois tu, ton compte semblait abandonné, ce qui signifie que personne ne s'en occupe, signifiant finnalement que l'on peut se servir sans que cela ne cause de préjudice pour la personne .
Autrement il suffis de contacter la personne et de lui demander poliment d'arrêter ou de réduire la cadence, et si c'est demandé dans les formes c'est bien souvent compris et accepté dans de bonnes conditions .
Mais vois tu le fait d'être impoli ne t'aidera en rien, en fait elle ne fait qu'aggraver les choses, puisque je me ferais un plaisir de te montrer que la politesse est une règle essentielle pour la vie en société
|
Bref je crois que je vais enfin me construire quelques catapultes, depuis le temps