Afficher un message
Vieux 19/03/2006, 16h28
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
annexe là alors, je suis pas opposé à voir un bidouillagede save dans ce sens...

Mais un bibouillage pour offrir 200 div au japonais, heuuu... bof bof on va dire!
je vais pas refaire la guerre mon coco !!!

le probleme est que dans l'état actuel le japon peu dificilment faire plus que de la figuration dans cette GPO ...

oui le japon a niquez le chinois a une vitesse éclair ... mais il en reste que la japon a une force de mouche face au USA ... l'équilibre des force qui vas partir en couille des 39 ... pour etre en désiquilibre pour les allier des 40 et en total déséquilibre pour les allier en 41 ... les mec faudrait vous réveillez et vous dire que l'équilibre des force a été trouvé historiquement en 42 et que l'avantage a vraiment tourné au allier en 44 !!! et pas en 39 puis 41 ... qu'on ne respecte pas totalement les dates OK mais qu'on est le désiquilibre pour un camp avant meme l'équilibre historique des forces ...

PS : oui s'est la faute a un jeu mal équilibré ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation