Nous ne connaissons pas la raison de leur proposition ce qui, selon moi, est déjà suspicieux (même moi, j'étais passé dire bonjour, eux même pas...). Rien que pour cela, je ne répondrais pas favorablement de suite.
De plus, si les informateurs de gorgone ont juste ( à lui/elle de juger de leur "crédibilité" mais s'il poste c'est qu'ils sont crédibles), s'engager dans un tel conflit me paraît très hasardeux. Même si je ne porte pas les Low spécialement dans mon coeur, je ne vois pas en quoi nous aurions intérêt à entrer en guerre. Les "grosses" alliances ont toutes des pactes les liant (au moins des PNA) ce qui fait que malgré l'engagement de certains, s'il y a conflit, certains devront rompre des traités et retourner leur veste. Avant de se retrouver au mauvais endroit, je serais pour une prise d'information un peu plus grande (quitte à rester neutre au début puis à rejoindre un camp).
Voila, bon, mon pc n'a plus de batterie. A plus
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|