Le principal problème que je vois est l'acceuil des nouveaux (les PSC en l'occurence), je sais pas pour vous, mais moi si dès mon entrée dans une alliance il y a une guerre je le prendrais moyennement moins bien
Cela pourrait à tord laisser sous entendre : bon ben puisque maintenant on est plus fort on va pouvoir tout niquer zyva !
Par contre si l'on commence très vite la guerre, et que les PSC arrivent que quelques temps (court mais tout de même) après la guerre il en sera tout autre, mais cela aurait comme autre effet de peut être rebuter certains de rejoindre une alliance qui est en guerre .
Si on ne déclare pas la guerre aux seniorix ce serait dommage, mais légalement on n'aurait rien à se reprocher : le PT a été signé après l'entrée en guerre, et aucune clause ne prévoyait l'effet rétroactif du PT .
Mais après c'est plus sur les états d'âmes que l'on peut se le reprocher ou non (personnelement j'aurais préféré une assistance défensive et économique via le forum inter alliés, mais malheureusement les AN ne jouent pas le jeu à plein, la preuve seule une poignée s'est inscrit

)
Bref rien n'est rose c'est gavant