Afficher un message
Vieux 17/03/2006, 14h57
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Moi je trouve qu'il n'y a pas de réelle opposition de la part des Séniorix, leurs armées ont été décimées par la longue et destructrice guerre contre les -AN-, et comme on dit "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", ca ne me tente pas plus que ca d'aller catapulter la mort par boulets de 10 tonnes sur leurs pauvres populaces qui en sont deja réduites à sucer des cailloux pour se nourrir....

De plus, "c'est pas ma guerre !" (Stallone, Rambo, on a les références cinematographiques qu'on peut...), je veux dire par la qu'effectivement cette guerre est anterieure à notre pacte avec les -AN- et que meme si j'entends bien les soutenir si nécessaire (je l'ai deja fait dans ma zone), je n'ai pas de réelle motivation pour une extermination ferme et definitive.

On peut peut-etre forcer les Séniorix à capituler par la voie diplomatique ? genre "vous arreter ou on vous eclate le tete avec des pallanges parecque c'est bin du fun !" (ou on laisse faire Chazam comme vous voulez )

Et j'y vois la aussi le coté benefique pour nous, à savoir que les -AN- se refasse une santé economique et militaire et soit ainsi des alliés encore plus puissants qu'ils ne le sont actuellement (avec en plus une experience du combat militaire non négligeable en zone travianesque, ca qui permettrait d'aller rechercher les otages rester sur place ! Ah non, ca c'est encore Rambo...flute... )

De plus, la création de la wing est pour moi prioritaire, donc si on peut eviter les conflits le temps de regler cette question ce serait peut-etre pas mal non ?

Ah oui, j'allais oublié, il faudrait egalement demander aux -AN- de nous dire ce qu'ils en pensent

Et ensuite, on va friter du coincoinx !! ( t'en penses quoi Gilou ? )
Et du Takashi pour moi....