Oui, eddie vient de poster leur volonté de nous intégrer sous forme de wing.
Il faut se mettre d'accord sur "comment on s'organise".
Je propose :
1) détacher un de nos membres actifs pour aller les chapeauter (remplir en fait le rôle de messager entre la mère et la wing sur ce qui est important, servir de relais quoi, entre le probable futur conseil et ses "administrés")
2) comme il semble qu'un conseil va se former, le "chapeauteur" en fera obligatoirement partie.
3) il n'aura pas besoin de faire d'ambassade si l'hébergeur de celle des PSC accepte d'y rester (on pourra toujours lui envoyer de l'aide pour l'agrandir de toute façon, comme pour Gilou

)
4) je pense qu'il n'est pas nécessaire de transférer immédiatement les joueurs peuplés vers nous et les peu peuplé vers eux... on est déjà pas mal classés, on verra ensuite
5) Il faut qu'ils s'inscrivent tous ici, puisqu'ils feront désormais partie intégrante de Franconaute &Cie (Trade marke).