moi j'aurais bien suivi ces cours là
Citation:
Envoyé par Guernica
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE
A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts
|
moi j'ai toujour pensé qu'il y avait un lutin qui s'en occupait ....car souvent , quand je mets dans l'évier et que je lavouille, le tmeps que j me motive pour aller tout mettre au lavetrucs, bhein ça a déjà disparu
Citation:
COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans
tous les sens en poussant des cris de hyène
Forum
|
oui bon bhein ça va .....il ferait mieux de donner un cours " commment dire " où est mon livre sur les contes africains?" plutôt que " où as-tu mis mon livre sur les contes africains??"
Citation:
BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS
LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle
|
alors là je vois vraiment pas le problème.....moi, c'est plutôt avec les champoins que j'ai ce type de déviance masculine .....c'est tellement simple que je pourrais animer un tel module :
-comment choisir son champoin?: le premier sur lequel la main tombe...ATTENTION : bien connaitre l'aspect extérieur des différents champoins pour éviter de se laver l tête avec du lave-foufoune-intime ou de lacrême à raser
-comment savoir s'il fat racheer un autre champoin?: tous les autres sont vides
-comment savori qu'un champoin est vide?: il n'est jamais "vide"....mais on peut le considéré comme tel quand il y a 10 bouteilles de la même couleur avec un centimètre de produit au fond dans un coin del a salle de bain.....
Citation:
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE
GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite
|
quand on l'a payé tout suel avec sa propre tunne, et que c'est le truc le plus cher qu'on ait jamais acheté, ça se comprend.....
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours[/quote] oui bon bhein ça va hein
sinon, pour les bacs à glaçon je vois pas trop le problème .....ni pour le fait de demander son chemin

)