Discussion: Création de la wing
Afficher un message
Vieux 13/03/2006, 07h34
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je suis pour qu'il n'y pas de wing mais une seule et alliance divisé en 2 antité ( nord et sud qu'elle soit indépendante mais lier d'un PT et qu'en cas de crise les deux alliance y mette du sien !!!
C'est à la rigueur ce que je pourrais trouver d'intéressant. Pourquoi pas ! Commençons comme cela.

Citation:
Envoyé par Menx
Il n'y a personne au Nord ...
C'est le but de la Wing autonome recrutter a fond. Les gens du Nord serait dans la Wing et l'alliance mère serait peuplée des gens du sud.
Alors on fond les régions militaires dans les alliances, donc on aurait plus que deux régions militaires qui collerait à la structure des Wings !

De toutes façons nous sommes virtuellement 38, car seule une petites dizaine, voir quinzaine de membres postent c'est dire l'intérêt du rest vis à vis du jeu et de notre alliance. Alors diviser en deux...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation