Citation:
Envoyé par Gilou
Non ce que je propose c'est de rendre le mécanisme de décision plus rapide, et de pouvoir réagir immédiatement, si en plus on doitr géré les carrière autant aller jouer à SIM !
Sur quoi vas tu basé ton ascenssion ?
Sur ta populace et l'importance de ton village, mais c'est du vent, la plupart de nos gros joueurs sont comme des cerfs que le chasseur a tué, mais n'a pas emporté la dépouille la putréfaction en a fait enfler la bête et elle à la taille d'un éléphant, mais dés que l'on perce un trou le gaz sort et c'est tout vide.
Si la populace va être le critère, alors lundi X est dans la Wing car il n'a que 165 habitants, mercredi il en a 210 il va dans la mère, mais Y qui en avait 413 lundi se fait tailler des croupières et son deuxième village est détruit jeudi donc il n'a plus que 110 habitant dans la wing. Dimanche Y a de nouveau 230 habitants hop rettour mère...
Maintenant moi je suis fatigué de ce truc stérile, je laisse tomber, vous voulez être sclérosé tant mieux, il y aura bien un jour un hroizon plus réactif qui collera plus ma façon de voir les choses, et alors j'irai y faire ma couche !
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Parce que tu crois qu'une personne qui a une production de 400 par heure et qui la gaspille en fesant des troupes en boucle pourra à terme rivaliser avec quelqu'un qui a une armée un peu plus faible (et encore) mais qui a une production quadruple ?
Pas la peine de tourner en bourrique autour du concept que chacun peut avoir puisque c'est toujours la même chose, l'important est de jouer
(et ton sketch sur la population qui descend jusqu'à se diviser par 4 ne tiens pas la route, deja vas y pour enlever ne serait ce que 50 habitants à un village

)
La population n'est certes pas le meilleur critère, le plus adéquat, mais des critères objectifs que l'on peut avoir, c'est absolument le seul .